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J'ai par contre accès aux infos par le #123#
Cordialement
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Salut @Alipaxe
En complément de @black-ice Salut !
Tu as souscrit quoi comme offre une avec engagement
ou sans engagement !
Et tu as pas accès à ton suivi depuis le portail orange/espace client ?
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Re : Suivi conso indisponible
bonjour,
essaye en desinstallant et reinstallant l'application
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Suivi conso indisponible
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Re : Suivi conso indisponible
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Re : Suivi conso indisponible
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Salut @Alipaxe
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Re : Suivi conso indisponible
Pas de suivi sur le portail
Mon rio me dit que je ne suis pas engagé sur le portail aussi alors que mon offre date du 2 février
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Re : Suivi conso indisponible
@Alipaxe a écrit :
J'ai une offre play 30 giga
Pas de suivi sur le portail
Mon rio me dit que je ne suis pas engagé sur le portail aussi alors que mon offre date du 2 février
En premier tu avais écrit que le problème date depuis
le 31 Janvier et maintenant tu écris que l'offre date du 2 Février,
Au cas que tu aurais changer d'offre, attend encore 2/3 jours
pour voir si le suivi conso est disponible ,
Sinon, tu peux toujours voir ou se trouve le problème
avec le service client, à moins qu'un web conseiller sera
de passage et prendra contat avec toi,
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Re : Suivi conso indisponible
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Re : Suivi conso indisponible
@Alipaxe a écrit :
Mon contrat date du 21 janvier et ma portabilité du 1er,
Quand tu consultes le suivi depuis l'application orange et moi,
il y a quoi comme infos qui s'affichent .
Chose que tu peux aussi faire ,
voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .