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Suivi conso indisponible
Bonjour,
Suite à ma souscription du 28/08 pour un forfait Origami Play avec demande de portabilité de mon numéro depuis mon ancien opérateur, j'ai bien reçu ma carte Sim que j'ai activé dès réception.
Tout fonctionne très bien sauf mon suivi conso que je regarde par l'appli "Orange et moi" et qui ne s'actualise pas depuis le 05/09 où j'étais encore avec mon numéro provisoire. Dois-je attendre la validation de mon dossier pour avoir une actualisation?
De même pour ma facture, j'ai reçu ma première facture de 39.99 euros alors que j'ai imprimé et renvoyé avec mon contrat l'offre de " -5 euros/mois pendant 12 mois " pour les nouveaux clients mobile orange avec portabilité.
J'attends de vos nouvelles pour pouvoir aussi commander une carte nano sim suite à un changement de mobile.
A part ça qui est un peu long, je suis content de revenir chez Orange et de retrouver du débit !
@ bientôt.
Titouan
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Re : Suivi conso indisponible
Bonjour,
Difficile à dire, mieux aut contacter le service client, voir tous les moyens de le faire: