- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
17h48
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso
Bonjour,
Dans le but d'un remboursement, je cherche à trouver une preuve d'un message envoyer a "Boku" qui a été envoyer avec une faute dans le message mais qui m'a quand même prélever mon crédit, je n'ai donc pas reçu mon bien d'une valeur de 4.50€
Je cherche donc la preuve un message de 4.50€ envoyer
Dans le but d'un remboursement, je cherche à trouver une preuve d'un message envoyer a "Boku" qui a été envoyer avec une faute dans le message mais qui m'a quand même prélever mon crédit, je n'ai donc pas reçu mon bien d'une valeur de 4.50€
Je cherche donc la preuve un message de 4.50€ envoyer
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-08-2015
12h07
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
A quand une réponse ?
Posté le
15-08-2015
14h08
Modifié le
15/08/2015
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
Salut
@Sanctume << A quand une réponse ? >>
Ici, nous sommes des clients comme toi
Solution ----->> http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.