Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande : Attente pièces manquantes

jeff59
contributeur
1 106  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

rebonjour je m'appelle ********************** et mon numeros de commande et x005467008 c'est urgent je vous et envoyer un mail il y a 10 minute merci


EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public.

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 089  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

Bonsoir Jeff59,

Je prends en charge votre demande.

Merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de commande.

Bonne journée,
AdelineC

 

signature.jpg

tice70100
contributeur
1 084  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

@AdelineC  je vous est envoye un message prive

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

@tice70100,

Je vous ai répondu en message privé

Bonne soirée,
AdelineC

 

signature.jpg

ABBYSCARLETT
contributeur occasionnel
999  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Je suis énormement déçue. Je pensais recevoir mon portable pour les fêtes. J'ai passée ma commande le 17/12 et renvoyé les documents que j'ai reçue en PDF le lendemain. Mais plus aucune nouvelles malgrés mes mails. Car en plus c'est ma 2ème commande car la première fois sois disant que ma commande n'éxistait pas d'apres la personne jointe au téléphone. Pourtant j'avais reçue un premier mail de confirmation!!!! J'était Mon forfait SFR c'est arreté le 20 et je n'ai plus de portable. Nous sommes tous Orange depuis le début de l'année et je commence à le regretter. C'ETAIT MON CADEAU DE NOÊL!! Ma première commande datait du 8/12. Enfin bref il n'y a pas pour L'heure un seul oprérateur de fiable. Ils savent prendre votre commande et ensuite advienne que pourrat.

sandracy
contributeur
994  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai reçu le téléphone, la puce, le contrat, etc.... J'ai renvoyé le contrat + les pièces justificatives depuis 1 semaine mais je n'ai aucune nouvelle. En effet, je n'ai pas envie de payer plein pot le téléphone pour rien.

 

Merci

jc6225
contributeur
951  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

bonjour moi c pas mieux j'ai toujours rien recu alors que j'ai envoyer le contrat mais toujours pas de téléphone ni de puce il dise qu'ils sont en l'attente de piece justificative et ca depuis le 10/12/2013 je ne sais plus quoi faire 

 

personne ne veut me repondre 

 

 

jc25250
contributeur
936  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT PERSONNE NE M ENTEND J ATTEND TOUJOUR DES NOUVELLES DE MON TELEPHONE COMMANDE LE 10 DECEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

comme personne ne me repond a moi je crie lol serieusement je voudrait savoir si je vais l avoir un jour ou pas c est pas compliqué merci de votre attentiion enfin j espere 

 

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

Bonjour ABBYSCARLETT, sandracy et jc6225,

Je prends en charge vos demandes.

Afin de vérifier l'état de vos dossiers, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de commande.

Bonne journée,

AdelineC

signature.jpg

tice70
contributeur
927  

Re : Suivi de commande : Attente pièces manquantes

Moi pareil toujours aucune nouvelle le suivi commande m'indique toujours la meme chose je commence vraiment a me poser des questions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne