- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande du 4.11.13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande du 4.11.13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2013
13h50
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande du 4.11.13
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas là seule à avoir ce genre de réclamation.
J'ai effecté une commande le 4 novembre 2013 pour un Sony Xperia SP blanc avec une demande de portabilité de numéro au 15 novembre pour un forfait Origami Play 2GO 4G H 24 mois.
J'ai reçu le contrat le 7 novembre par mail et le 8 les documents étaient partis.
Bien évidement dans mon suivi de commande j'ai l'indication : Attente pièces manquantes. Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
J'ai donc pris la décision ce jour de joindre le 3970 où j'ai été accueilli sans Bonjour et au final on m'a raccroché au nez. Du coup mon seul recours actuel est de poster un mail sur ce forum en espérant une réponse assez rapide.
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2013
14h29
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande du 4.11.13
Bonjour HAG,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S