Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande en attente de pieces manquantes

xilo
contributeur
1 068  

Suivi de commande en attente de pieces manquantes

Bonjour, je vien a vous car j'ai besoin d'aide, j'ai commandé le 17 decembre un samsung galaxy s4 mini  avec un fofait origami zen.  

 

J'ai bien reçu le téléphone a la date prévu ( le 20 décembre) mais pas de contrat a ce moment la.  avec les fetes et les vacances tout ceci m'est sorti de la tete mais la je me rend compte que je n'ai toujours pas reçus le dit contrat. je n'ai pas envie qu'ils me facturent le téléphone au prix sans contrat alors que je n'ai rien reçu et pas consequant rien put renvoyer.

 

Je vien vers vous car je n'arrive pas a joindre le service client car ils me disent que mon numero de mobile n'est pas un numero orange (alors qu'il est scencé etre activé aujourd'hui meme) je ne sais plus quoi faire

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
1 066  

Re : Suivi de commande en attente de pieces manquantes

Bonjour vous devrez recevoir le contrat 10 jours aprés la récéption du téléphone normalement, du fait qu'il y a les fétes il ont peux etre pris du retard :-) cependant vous pouvez téléchargez le contrat orange mobile ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3253.pdf imprime le remplie le et envoie le a l'adresse qui était indiquer sur le mail de confirmation de ta commande cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
xilo
contributeur
1 047  

Re : Suivi de commande en attente de pieces manquantes

merci beaucoup pour ta reponse, mais cela veut dire que tant que je n'aurais pas recu et renvoyé le contrat je n'aurais pas de ligne telephonique? ...  

 

Je trouve cela assez leger quand meme 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re : Suivi de commande en attente de pieces manquantes

Salut à vous

 

 

En complément, patiente jusqu'à Lundi

Un webconseiller prendra éventuellement contact avec toi

afin de consulté l'avancement de ton dossier

                                     

 

                                      frKRla2lUn.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jonathan24
incollable
incollable
763  

Re : Suivi de commande en attente de pieces manquantes

Bonjour contatez directement le service client au 3970 depuis un fixe est activer votre ligne en vous munissant de votre carte sim au dos vous avez une série de chiffre a donné à votre interlocuteurs qui activeras votre sim, si vous avez reçus le téléphone normalement vous pouvez activer votre ligne sans a atendre que orange reçoivent le contrat tout de suite appeler et voyez avec eux cordialement jonathan .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne