- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
19h13
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour j'ai passer commande téléphone plus abonnement j'ai fais parvenir 3 fois les documents manquants par mail depuis hier soir
On me dis que cela sera traité dans la journée or le statut de la commande est toujours au même point!
Alors que l'on m'avais dis que la livraison se ferai aujourd'hui donc le 26 septembre à mon domicile
On me dis que cela sera traité dans la journée or le statut de la commande est toujours au même point!
Alors que l'on m'avais dis que la livraison se ferai aujourd'hui donc le 26 septembre à mon domicile
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2017
19h22
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
bonsoir @Dimitri17
si cela date d'hier soir,ca fait juste,il faut comper 2 jours pour la validation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-09-2017
19h38
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Bonsoir merci pour votre réponse
La commande date du 22 09 la dame m'avait certifié que le téléphone arrivait avant le contrat je m aperçoit que se n'est pas du tout comme sa 😕
La commande date du 22 09 la dame m'avait certifié que le téléphone arrivait avant le contrat je m aperçoit que se n'est pas du tout comme sa 😕