- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
J'ai commandé hier un téléphone Nokia Lumia 520 (en stock, livré sous 3 jours ouvrés) sauf que l'état de la commande est passée par reçu logisticien puis reste sur commande en préparation ... Est-ce normal?
De plus je n'ai pas reçu de mail avec un numéro de suivi ...
Merci de vos réponses, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
Bonjour Matmat35,
Je vous rassure, il est normal que votre commande soit toujours en cours de préparation.
Le colis est livré sous 5 jours, pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ.
Le numéro de suivi chronopost vous sera communiqué une fois la commande expédiée.
Je reste à votre disposition.
frankD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
Bonjour,
mon mobile ayant été volé, je ne pouvais pas acheter un mobile en ligne (nécéssité d'un code qu'on recoit pas sms). J'ai effectué ma commande sim + mobile via un web conseiller. Je n'ai recu aucun mail de confirmation et ne peut donc pas suivre ma commande.
Une idée de réponse ?
Merci,
Lucie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
Bonjour lucie107,
Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de votre commande. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
frankD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
Bonjour lucie107,
Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.
frankD.