Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande

smith95
contributeur
745  

Suivi de commande

Bonjour, j'ai commander une nouvelle ligne avec un téléphone portable le 07.02.14 j'ai reçu et renvoyer le contrat il y a trois jours et rien ne bouge?

A reception du mail de conformation il est dit que le colis est expédier puis le contrat quelque jour après, tout c'est dérouler à l'envers et en plus il est impossible d'avoir quelq'un qui puisse nous renseigner au 3970 !

Pourais-je avoir de l'aide svp

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
733  

Re : Suivi de commande

Bonjour,

 

Avez vous consulter le suivi de votre commande ici:

http://mobile-shop.orange.fr/order/orderFollowup1.jsp

smith95
contributeur
724  

Re : Suivi de commande

Oui sur cette adresse sa ne fonctionne pas.

Sur celle ci https://boutique.orange.fr/suividecommande/identification.aspx je peux suivre ma commande mais rien n'a changer depuis le 7 février :/

smith95
contributeur
698  

Re : Suivi de commande

Plus de 40 visite une seul réponse...

On est sur un forum d'entraide ?

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re : Suivi de commande

Bonjour smith95,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne