- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Bonjour, je me retrouve dans le même cas, que vous, je passe le commende de tel le 30 mars a 10h38, la banque accepte, et puis pas de nouvelle de la part d'orange, ni de numéro de commende, ma banque me dit que le payement est accepte donc j'ai aucune moyen de l'annuler, et de la part d'orange j'ai pas de nouvelles, en plus je ne sais pas si je peux aller acheter ailleurs, car le prélèvement sur mon compte peut passer a tout moment. Si vous avez des nouvelle de vous concernant, qui peut m'aider, je serai reconnaisante. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Bonjour
Exactement le même soucis que vous. Commande d'un téléphone portable le 30/03 et aucune nouvelle depuis ce jour...
Plusieurs appels au 3900 et aucun retour !! c'est un scandale ce suivi et ce service client!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Salut @EMILIY
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience , de même
que la validation des documents prend pas mal de temps .
Il fallait éventuellement choisir une autre période pour passer la commande !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »