- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2020
9h43
Modifié le
09/03/2020
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone Samsung et n'ai aucune confirmation ni suivi de ma commande. Logiquement l'envoi doit être fait après 72h00 et rien à ce jour. Merci de me recontacter au ********** pour la suite à donner !
Cordialement
[Edit @Nanard1960 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2020
9h50
Modifié le
09/03/2020
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Salut @Nanard1960
Faire attention, pas que le mail avec des nouvelles se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .