Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande

mamita3
contributeur
490  

Suivi de commande

Jai commandé un téléphone le 27 avril,  avec un réengagement de 24 mois.

Le téléphone devait arriver le 29 avril.

Nous sommes le 4 mai et je n'ai toujours pas mon téléphone. 

Apres appel au service client , on me dit quils ne lont pas en stock . Quon ne sait pas quand jaurais mon téléphone et surtout que mon engagement court tout de même.

Alors ORANGE , sil y a contrat de réengagement cest parce quil y a commande de telephone .

Or vous ne respectez pas votre engagement en ne m'envoyant pas mon téléphone mais vous refusez que je résilie mon abonnement. 

VOUS ne respectez pas les termes du contrat .

On se retrouve pied et poing liés avec un abonnement de 24 mois mais sans téléphone

Jai besoin dune solution rapide !!! Jai besoin d'un téléphone !!!! 

J'ose espérer une réponse,  une solution de ORANGE après m'avoir bien mis dans la m****. 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Suivi de commande

Salut !!!! @mamita3 

Problème qu'il faudrait revoir avec le service client ou service réclamation ,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

mamita3
contributeur
476  

Ca a été vu avec le service client reclamation ce matin.

La réponse est : il faut attendre 14 jours pour pouvoir résilier la commande....mais en attendant l'abonnement court , je ne peux donc pas voir avec un autre opérateur et je nai pas de téléphone. 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Bonjour @mamita3,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente  journée.

Mathilde.

mamita3
contributeur
428  

Merci pour votre aide Mathilde mais je ne vous connais pas alors je ne vais pas vous transmettre toutes ces informations (je vous mets mon code bancaire aussi ??😆) 

Si vous faites partie de la société orange,  jai envoyé 2 mail restés sans réponse,  vous y trouverez toutes les informations nécessaires .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796578 membres inscrits 🧡

5012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne