- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour,
J'ai passé une commande d'un S3 4G le 30 juillet avec un abonnement à 40,99€ / mois. J'ai reçu ma confirmation de commande, mon contrat pré-rempli par la poste qqes jours après, que j'ai renvoyé immédiatement.
Depuis plus rien ... Cela fait maintenant plus de 20 jours que j'ai passé commande (suite à une casse téléphone), mais tjs pas de téléphone, ni carte sim. Mon numéro devait être transféré le samedi 10 août, ça n'a pas été fait non plus (heureusement pour moi, ainsi je peux continer à me servir de mon ancienne sim).
De plus, si je vous relance par ce moyen, c'est que depuis ma commande, votre système de suivi de commande ne fonctionne pas, et m'indique une indisponibilité temporaire et me demande de réessayer ultérieurement... 20 jours plus tard, tjs la même situation. J'ai essayé d'appelé au 3970, ils ne peuvent rien pour moi, comme la portabilité n'a pas eu lieu, le dossier n'existe pas.
Je pensais venir chez Orange, notamment grâce à une offre intéressante et un réseau performant, mais également pour un certain serieux, mais ça commence mal !
En espérant avoir des nouvelles de ma commande, et ma commande rapidement,
Cordialement,
Bastien BECK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
Bonjour @Bastien68 ,
J'ai moi meme effectuer une commande samedi soir ( pour un Blackberry q5 + un nouveau forfait ) ma confirmation de commande s'est faite peu de temps apres ( une dizaine de minutes a peine ! ) . Le dimanche n'etant pas un jour travaille , j'ai donc attendu mon code pour le suivi de ma commande ( car j'ai choisit la livraison via chronopost ) toute la matinee d'aujourd'hui et en debut d'apres midi . Voyant que ce dernier n'arrivais pas j'ai donc appeler le service client d'orange ( 3970 ) . Un conseiler m'a donc demander mes informations personnelles ( adresse postalle , numero de commande etc.. ) et m'a certifie que ma commande etait en cours de traitement , une fois celle-ci validee mon colis serait envoyer vers chronopost ( a partir de la je pourrait suivre ma commande ) .
Quel est le choix de livraison que tu as fait ?
Je te conseil d'appeler le 3970 pour que ta situation s'eclaircisse :smileyhappy: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TheReturn,
Merci de ta réponse,
J'ai également opté pour la livraison chronopost à domicile ; mais moi j'ai mon code de commande pour effectuer le suivi, mais ce que je ne comprend pas, c'est comment un service du site d'une entreprise comme orange peut être "momentanément indisponible" pdt plus de 20 jours ?
Je vais réessayer de les appeler, je suis peut être tombé sur un "mauvais" opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bastien68,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer votre référence de commande.
Bonne journée,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MouradS
Comme demandé, voici les éléments de ma commande :
Nom Prénom : --------------
n° de commande X004839138
date de commande 31/07/2013
mode de paiement Carte Bancaire
Livraison Chronopost à domicile
En espérant avoir des réponses rapidement, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
les informations personnelles , il vaut mieux les envoyer par message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande est en cours de traitement, le service dédié me confirme la bonne réception de vos documents. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 jours ouvrés.
Bonne journée,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MouradS
Merci pour vos recherches et vos infos, j'attends als ma commande avec impatiente.
Bonne journée,
Bastien