- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de consommation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de consommation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-06-2018
18h05
Modifié le
04/06/2018
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique consommation
Mon problème porte sur les consommations téléphoniques de la box, soit tél internet..
Et surtout ça fonctionnait avant aout 2017.
Posté le
04-06-2018
18h12
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique consommation
Bonjour, merci, mais c'est l'historique antérieure de consommation visible à l'écran que je souhaite récupérer en fichier (au lieu de m'enquiquiner à faire des copies écran). Pas les factures. Avant aout 2017 ça fonctionnait. Pourquoi nous l'avoir enlevé. Au 3900 ils ne comprennent rien. On doit pas parler la même langue... E.tchat, pareil, il me dit d'envoyer un mail...Au mail, ils répondent à coté. Je ne dois pas écrire non plus dans la même langue faut croire.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »