- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivit de commande passé via le service client ora...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivit de commande passé via le service client orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2013
14h46
1 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivit de commande passé via le service client orange
Bonjour,
J'ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine , un i phone 5S via le service client orange , qui m'on fait bénéficier de réduction grâce au programme changer de mobile.
J'ai bien reçu un message de confirmation suite à la conversation téléphonique avec la conseillère, qui préciser l'adresse du point relais. Cependant je n'ai aucun numéro de commande qui me permettrais de la suivre . Est-ce normal? comment pourrais-je savoir l'état de ma commande ?
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2013
12h32
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler