- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suppression de l'option blocage achats multimédia ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de l'option blocage achats multimédia et SMS+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2016
14h55
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de l'option blocage achats multimédia et SMS+
Bonjour, j'ai reçu il y a maintenant quelques jours un message me disant que l'option blocage des achats multimédia et SMS+ allait être activée sur mon forfait. Hors je n'ai jamais demandé à avoir cette option.
J'ai donc suivi toutes les procédures donner par orange afin de désactiver cette option (appeler le service client) or, lors de mon appel, il m'est possible de désactiver des option (mode international par exemple) mais il n'est jamais mentionné l'option que je souhaite supprimer.
Merci de bien vouloir accéder à ma requête.
Cordialement Wfrit
J'ai donc suivi toutes les procédures donner par orange afin de désactiver cette option (appeler le service client) or, lors de mon appel, il m'est possible de désactiver des option (mode international par exemple) mais il n'est jamais mentionné l'option que je souhaite supprimer.
Merci de bien vouloir accéder à ma requête.
Cordialement Wfrit
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-02-2016
16h02
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option blocage achats multimédia et SMS+
Salut @Wfrit
Faut voir avec le service client, ou éventuellement par " chat"
depuis ton espace client/compte mobile/votre offre
La vignette qui te permet de prendre contact s'ouvre
en bas à droite de la page.
Sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
De même, profites-en et désactive, les services internet + et contact +
Posté le
11-02-2016
16h09
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option blocage achats multimédia et SMS+
Bonjour @Wfrit
Afin de vous venir en aide à propos du blocage des achats multimédia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
16-02-2016
11h38
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler