Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suppression remise fidélité

christine671
contributeur occasionnel
1 385  

Suppression remise fidélité

Bonjour,

J'ai contacté le service client d'orange le 20 mais dernier ; le collaborateur orange m'a indiqué faire remonté l'information à ses N+1 quant à la suppression de la remise fidélité de 6 euros suite à mon changement de forfait Jet premier international
40 go vers un forfait Jet premier international 60 Go au prix de 121 euros. En résumé, j'opte pour un forfait plus cher et la remise est supprimée. à ce jour je n'ai toujours aucune réponse de la part du sce client.
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re : Suppression remise fidélité

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 342  

Bonjour @christine671 les remises fidélité sont désormais intégrées dans les abonnements et n'apparaissent plus en tant que tel détaillées sur les factures. Tous les clients qui sont passés sur les nouvelles formules sont impactés.

Matthieu

christine671
contributeur occasionnel
1 330  

Excepté que la facture n'est pas détaillée ne permettant pas ce contrôle. Contractuellement vous manquez de transparence. Vos Cgv ne le mentionnent pas. Par ailleurs, le forfait Jet premier est l'un des forfaits les plus élevés de la gamme orange. Or, vos actions et indicateurs se focalisent sur la prise de nouveaux clients donc augmentation de votre Ça ; en revanche, l'absence de fidelisation des clients actuels ne peut que conduire qu'à une sortie du contrat. En résumé je m'attendais de la part d'orange à un maintien de cette remise. Vous réalisez un Ca annuel de 1460 euros* 2 soit 2900 euros dur 24 mois me concernant. Dommage. Cdt
francky380612
passionné
1 121  

Re: Suppression remise fidélité

pour ma part j'ai accepté une evolution sur mon forfait, la commerciale avait bien precisé que cela ne changeait rien au forfait actuel .

mais si , je perds quand même la fidelité client pour eventuellement changer de mobile .

merci orange du coup en cette fin d'année 2017 je les  quitte  .

promo free, sur vente privée 1€  100 GO .

il est bien facile de payer avec l'argent d'autruit. (proverbe russe 1905)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

@francky380612   Salut/Bonjour/Hello

Un autre proverbe dit !

images.jpeg

francky380612
passionné
1 109  

Bonjour johann, tu as bien raison . Merci pour ce proverbe

Mais tu oublies toi même ce qui ne tue pas .

Bonne soirée, et merci .

Si tu le souhaites, sans vouloir te provoquer bien-sur , je t'invite à prendre part à une conversation productive ou le mieux pour tout le monde, evite ce genre de reflexion.

Maxou9
star
star
1 085  

Bonjour @francky380612

Ici il y a le maitre des lieux il est préférable de pas le froisser...
En matière de concurrence il est plutôt susceptible....
Tu as bien raison a un 1€/mois tu prends pas beaucoup de risque... Au pire dans 3 mois Orange te regardera avec des yeux tout neuf et gourmand...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

@francky380612

Il est question de dire bonjour etc ...

Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble .

De toute façon tu avais déjà posté la chose le 14 .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/je-vais-quitter-orange/m-p/1376539

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782164 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne