Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Supprimer une option

AlexisL
contributeur occasionnel
3 055  

Supprimer une option

Bonjour, j'aimerai supprimer une option sur mon mobile, il s'agit de l'option qui bloque les achats multimédias et SMS+. J'ai vu qu'il fallait contacter le service client pour la désactiver le soucis c'est qu'il m'est impossible de le joindre. J'ai aussi vu que certaines personnes ont été prise en charge par un membre de l'équipe orange directement sur le forum. Je voudrai donc savoir si un webconseiller pouvait me prendre en charge pour désactiver l'option.

 

Je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 


Solutions approuvées
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 018  

Re : Supprimer une option

@AlexisL Bonjour,


Avez-vous pu joindre un conseiller, afin de supprimer l'option : Blocage Achats Multimédias et 

SMS + ?

Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
strophe
Orange Star
Orange Star
3 048  

Re : Supprimer une option

@AlexisL
Appelez le 700 ou 3970 sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé
AlexisL
contributeur occasionnel
3 045  

Re : Supprimer une option

Bonjour, justement j'ai un soucis je préfére le faire via internet. Merci quand même pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 044  

Re : Supprimer une option

Salut à vous

 

Autre option, après ouverture de la page  tu peux prendre contact

par chat avec un conseiller

Le service est disponible en semaine de 8/20 h

 

AlexisL
contributeur occasionnel
3 034  

Re : Supprimer une option

Bonsoir Johann, merci de votre réponse, pour ce qui est du chat avec un conseillé j'ai déja essayé ce matin sans résultat aussi, une page blanche s'est ouverte puis plus rien, même après 20 minutes. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 021  

Re : Supprimer une option


@AlexisL a écrit :

Bonsoir Johann, merci de votre réponse, pour ce qui est du chat avec un conseillé j'ai déja essayé ce matin sans résultat aussi, une page blanche s'est ouverte puis plus rien, même après 20 minutes. 


Salut

 

Essai avec un autre navigateur !! ou vide le cahe de ton navigateur

actuel : http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18061-vider-cache.html

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 019  

Re : Supprimer une option

@AlexisL Bonjour,


Avez-vous pu joindre un conseiller, afin de supprimer l'option : Blocage Achats Multimédias et 

SMS + ?

Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

 

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 011  

Re : Suppression option blocage services multimédias et SMS+

@AlexisL,


J'ai procédé au retrait de l'option : Blocage Achats Multimédias et SMS + 


Bonne journée,

frankD


signature.jpg

Lothie54
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Re : Supprimer une option

Bonjour.  Il met impossible de supprimer l'option internet supplémentaire. À chaque fois j'ai service client indisponible

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Re : Supprimer une option

Salut @Lothie54

 

Tu arrives pas à résilier via ton espace client/offre et options ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759309 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne