- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Supprimer une option
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer une option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerai supprimer une option sur mon mobile, il s'agit de l'option qui bloque les achats multimédias et SMS+. J'ai vu qu'il fallait contacter le service client pour la désactiver le soucis c'est qu'il m'est impossible de le joindre. J'ai aussi vu que certaines personnes ont été prise en charge par un membre de l'équipe orange directement sur le forum. Je voudrai donc savoir si un webconseiller pouvait me prendre en charge pour désactiver l'option.
Je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne fin de journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlexisL Bonjour,
Avez-vous pu joindre un conseiller, afin de supprimer l'option : Blocage Achats Multimédias et
SMS + ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une option
Appelez le 700 ou 3970 sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une option
Bonjour, justement j'ai un soucis je préfére le faire via internet. Merci quand même pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une option
Salut à vous
Autre option, après ouverture de la page tu peux prendre contact
par chat avec un conseiller
Le service est disponible en semaine de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une option
Bonsoir Johann, merci de votre réponse, pour ce qui est du chat avec un conseillé j'ai déja essayé ce matin sans résultat aussi, une page blanche s'est ouverte puis plus rien, même après 20 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer une option
@AlexisL a écrit :Bonsoir Johann, merci de votre réponse, pour ce qui est du chat avec un conseillé j'ai déja essayé ce matin sans résultat aussi, une page blanche s'est ouverte puis plus rien, même après 20 minutes.
Salut
Essai avec un autre navigateur !! ou vide le cahe de ton navigateur
actuel : http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18061-vider-cache.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlexisL Bonjour,
Avez-vous pu joindre un conseiller, afin de supprimer l'option : Blocage Achats Multimédias et
SMS + ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression option blocage services multimédias et SMS+
J'ai procédé au retrait de l'option : Blocage Achats Multimédias et SMS +
Bonne journée,
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Supprimer une option
Bonjour. Il met impossible de supprimer l'option internet supplémentaire. À chaque fois j'ai service client indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler