Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Sur facturation

CT06
contributeur
496  

Sur facturation

Bonjour 

jai fait une erreur en tapant sur l’appel normal au lieu de Whatsapp pour une appelle internationale bet ma sœur en Afrique du Sud et j’ai ur 220 euros de sur facturation le mois dernière a cause de cela. J’ai appelé orange et on m’a dit qu’il n’y avait aucune SaufGarde contre une mauvaise appui. C’est littéralement une seule mauvaise frappe pour des centaines d’euros. À l’instant je viens de constatater que je viens de le faire à nouveau avec une appelle avec ma mère (covid fait que je suis très en contact avec ma famille) et à nouveau je serai facturé pour une appelle de pâque de une heure où je pensais que jetait sur Whatsapp et je me retrouverai avec 200 euros de sur facturation deux mois de suite 😱😱😱😱😱

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Sur facturation

Bonjour @CT06 

A part compatir...et vous souhaiter que le dicton jamais deux sans trois ne s'applique pas.

Alan_K
fan
fan
474  

Bonjour @CT06 

Malheureusement Orange fera pas grand chose... C'est à toi de faire attention à ce que tu fais...

CT06
contributeur
402  

Oui sauf que j’avais demandé la suppression de la possibilité de faire les appels vers l’étranger et on m’a dit que ce n’était pas possible et donc l’erreur s’est reproduit à une semaine d’écart - il y a aucun contre fou absolument aucun et son c’est comme faire un chèque blanc à orange tout les mois en cas d’erreur. Il y aura un texto de envoyé de la part d’orange seulement  à partir de 300 euros avec l’impossibilité de mettre en place un quelconque avertissement ⚠️ - c’est immorale 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne