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Sur facturation
Bonjour à tous,
J’ai souscrit une offre 100go 5g avec un nouveau téléphone le 11/12. Lors de la souscription du forfait le vendeur s’est trompé lors du choix de l’offre. Il a rectifié directement.
Aujourdhui à ma grande surprise, j’ai reçu par mail 2 factures. L’une pour le numéro où j’ai demandé la portabilité et l’autre je ne sais pas d’où elle provient (peut-être dû à l’erreur à vendeur malgré que je n’ai pas signé le contrat ou l’erreur a été faite).
D’autre part j’ai payé en magasin le premier mois d’abonnement. Mes questions sont donc les suivantes :
- Comment annuler la deuxième facture?
- Pourquoi repayer une deuxième fois la facture que j’ai déjà payé en magasin?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ludovic
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Re: Sur facturation
Je viens d’appeler le service client et au final je me retrouve avec deux contrats dont un non signé.
2 abonnements à payer alors que j’en ai souscrit qu’1.
Savez-vous comment se passe l’annulation d’un des abonnements ? Celui que je n’ai pas signé bien entendu.
Merci.
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Re: Sur facturation
Bonjour @Ld91,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant dans ce cas à faire une demande de rétraction pour l'une des 2 souscriptions.
AlexandreK