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Sur facturation

Ld91
contributeur
315  

Sur facturation

Bonjour à tous,

 

J’ai souscrit une offre 100go 5g avec un nouveau téléphone le 11/12. Lors de la souscription du forfait le vendeur s’est trompé lors du choix de l’offre. Il a rectifié directement. 
Aujourdhui à ma grande surprise, j’ai reçu par mail 2 factures. L’une pour le numéro où j’ai demandé la portabilité et l’autre je ne sais pas d’où elle provient (peut-être dû à l’erreur à vendeur malgré que je n’ai pas signé le contrat ou l’erreur a été faite).


D’autre part j’ai payé en magasin le premier mois d’abonnement. Mes questions sont donc les suivantes :

 

- Comment annuler la deuxième facture?

- Pourquoi repayer une deuxième fois la facture que j’ai déjà payé en magasin?

Merci de votre aide. 
Cordialement,

Ludovic 

2 RÉPONSES 2
Ld91
contributeur
276  

Re: Sur facturation

Je viens d’appeler le service client et au final je me retrouve avec deux contrats dont un non signé. 
2 abonnements à payer alors que j’en ai souscrit qu’1. 
 Savez-vous comment se passe l’annulation d’un des abonnements ? Celui que je n’ai pas signé bien entendu. 

Merci. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re: Sur facturation


Bonjour @Ld91,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant dans ce cas à faire une demande de rétraction pour l'une des 2 souscriptions.

AlexandreK

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