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Surfacturation Forfait Professionnel
Bonjour
Je suis client Orange depuis plus de 20 ans et le prlévement de ma facture d'Avril 2017 se monte à 5 521,14 € qui ont donc été prémevés sur mon compte professionnel.
Depuis le 12 Juin je demande des explications qui m'ont été transmises par mail aprés envoi d'une première LRAR le 6 Juillet. Les relevés d'appels indiquent les éléments suivants :
Date Appel | Mois Appel | Heure Appel | Utilisateur | Appel vers | Type Appel | Durée réelle | Durée facturée | Coût Hors Forfaits | Volume consommé(data) ou nombre(ex:SMS) |
12/04/17 | #N/A | 19:05:13 | orange | GPS | 0:13:49 | 0:00:00 | 1800 | 204800 | |
12/04/17 | #N/A | 19:05:14 | orange | GPS | 0:13:49 | 0:00:00 | 1800 | 204800 | |
12/04/17 | #N/A | 19:05:15 | orange | GPS | 0:13:49 | 0:00:00 | 430,049 | 48930 |
Ceci est parfaitement incompréhensible et encore à ce jour inexpliqué.
Aprés une deuxième LRAR et la saisie du compte facebook (et messenger car orange ne semble pas aimer cela) j'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que :
"Après étude de votre dossier, j'ai relevé que ces connexions ont été effectuées à partir de la carte SIM numéro xxxxxxxxxxx entre le 01/04/2017 et le 30/04/2017.
Néanmoins, à titre exceptionnel, nous avons décidé de vous accorder un geste commercial de 3907,78 € HT.
Ce geste commercial clôturera définitivement notre litige."
Donc soit Orange à commis une erreur (ce qui est possible pour tout le monde" et donc me rembourse soit un phénomène étrange s'est produit le 12 Avril entre 19h 05 13 et 19 h 05 14 puisque j'ai consommé en deux secondes 4 030 €!!!!
De plus le fait de m'accorder un geste commercial m'oblige à m'engager pour plusieurs années avec Orange ce qui ne semble pas trés légal.
J'espère que cela ne va pas vous arriver et si cela a été le cas merci de me contacter.
Cordialement
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Re: Surfacturation Forfait Professionnel
Bonjour
Un conseil specialisé vas ce regaler avec ca....
Aprés a toi de voir...