- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Surfacturation au maroc
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation au maroc
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2019
11h34
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation au maroc
A peine arrivé sur le sol marocain en mode avion et données mobiles désactivées j'ai été facturé de 30 euro et cela a continué la veille du départ pour un total de 50 euro.
J'ai eu un conseiller orange qui m 'a traité de menteuse et de mauvaise foi mais lorsque je suis en mode avion mes données mobiles se désactives automatiquement et lorsque je passai en wifi à l'hôtel je gardai le mode avion jusqu'à la connection sans activer les données????
Je soupçonne orange de pirater le compte lorsque l'on ne prend pas le pass orange de 29 euro
Que puis je faire pour avoir gain de cause?
PS: Je possède un Samsung S9.
J'ai eu un conseiller orange qui m 'a traité de menteuse et de mauvaise foi mais lorsque je suis en mode avion mes données mobiles se désactives automatiquement et lorsque je passai en wifi à l'hôtel je gardai le mode avion jusqu'à la connection sans activer les données????
Je soupçonne orange de pirater le compte lorsque l'on ne prend pas le pass orange de 29 euro
Que puis je faire pour avoir gain de cause?
PS: Je possède un Samsung S9.