Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Surfacturation de conso forfait 2 hrs

Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
232  

Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs

Hello,

 

Le WE étant passé je résume de façon calculée et posée mes interrogations principales  :

 

- Je suis abonné Orange depuis des années et quoi de plus ?

- J'ai toujours acheté des Nokia Lumia en boutique chez Orange et quoi de plus ?

- J'ai fait voté une installation Fibre Optique Orange dans mon immeuble par le Syndic des CoPropriétaires et quoi de plus ?

- J'ai diminué mon forfait chez Orange en perdant l'option "renouvellement portable" et quoi de plus ?

- J'ai une agence Orange qui me reçois avec un minimum de correction tout les 2 ans quand j'y pose mes pieds et quoi de plus ?

- Je ne suis pas une cible prioritaire étant utilisateur 3G et quoi de plus ?

- J'ai un fournisseur Orange dont le site WEB est une daube et quoi de plus ?

- J'ai 50 Go de stockage (vraiment 50 Go c'est tout ? ) sur le Cloud Orange et quoi de plus ?

- J'ai un service Hotline Orange qui me coûte beaucoup de temps et de l'argent et quoi de plus ?

- J'ai reçois des sollicitations études Ipsos-Orange en questionnaire et quoi de plus ?

- Je pose une réclamation sur une sur-conso. et je recois un texto "redédamarrer mon mobile" et quoi de plus ?

- Je réside à Paris où toutes les réceptions réseaux sont OK et quoi de plus ?

- ../...

 

Bref, je me donne 2mois de réflexion :

 

- Pourquoi pas un forfait Appels/Sms/MMS/ illimité sur un réseau 3G avec portage de mon ancien N°  chez un concurrent pour xxx euros pas mois ? (*)

 

Excusez moi ... je m'en vais essayer de décrypter sous tableur Excel ma nouvelle facture détaillée pour essayer de comprendre ma conso en temps réel un (1) mois après

 

Crdlt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
189  

Re : Surfacturation de conso forfait 2 hrs

Non c'est pas du bluff...
Pourquoi 2 mois de réflexion avant de changer d'opérateur ?
Because, j'attends la Mise à Jour Windows 10 sur mon Lumia 830.
Les gars vous êtes candides
Crdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne