Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Surfacturation

amine02500
contributeur
562  

Surfacturation

Pouvez-vous m'expliquer pour la troisieme fois comment je peux avoir des factures hors forfait "reseau maritimes " sans avoir pris de vacances et habitant dans l'Aisne où il y a â peine une rivière. ..
Par contre payer 126€ ou lieu de 70...et 77 au lieu de 70 le mois suivant c'est normal??????
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Surfacturation

@amine02500

 

Pour en savoir plus faudrait voir au 3900 ou  par "chat "

avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.

Le service est disponible de 8/20 h .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amine02500
contributeur
529  

Re: Surfacturation

Merci pour ta reponse mais c'est conseillère qui m'a dit de venir sur internet... j'ai eu une reponse par mail..." nous confirmons bien un hors forfait maritime" voila la réponse. .. orange n'est là que pour vendre et nous coller leurs offres point barre... quand il y a litige y a pu personne....
johann
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Surfacturation

@amine02500

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amine02500
contributeur
515  

Re: Surfacturation

Merci beaucoup pour le lien... !! Je vais tenter ma chance avant le changement d'opérateur...
amine02500
contributeur
513  

Re: Surfacturation

formulaire de réclamation en ligne

Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance.

Le lien s'arrête a cette formule impossible d'écrire
Je vais prendre un médiateur cela m'évitera des heures d'écritures et d'attentes téléphoniques.. encore merci johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Surfacturation

@amine02500

 

Tu peux aussi déposé une réclamation par " chat" depuis

le lien que j'ai posté .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

3646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne