annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre ma ligne secondaire ainsi que l'internet mais garder mon nr mobile

RÉSOLU
MIchel-Claude
contributeur
Résolu !

Suspendre ma ligne secondaire ainsi que l'internet mais garder mon nr mobile

je suis actuellement aux Etats-Unis et je serai de retour vers le mois de Mai 2019. Je voudrai suspendre ma ligne secondaire mais je n'arrive pas a joindre quique ce soit a Orange. Un de mes voisins a qui j'avais donne le Livebox pour la ramener m'as appris que je devais ecrire personnellement. J'ai essaye mais ma ligne mobile que je garde est presque bloque car j'ai oublie le mot de passe pour debloquer le "SIM" j'ai le PUK mais je ne sais pas comment l'utiliser. Alors je serai reconnaissant si quelqu'un pouvais m'aider. Mon nr client est 1610999621 et mon agence Orange se trouve a Digne dans les Alpes de Hyes Provence.

Merci a l'avance

Michel-Claude

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
Solution

Re: Suspendre ma ligne secondaire ainsi que l'internet mais garder mon nr mobile

Message comportant un hyperlien

Salut @MIchel-Claude

Voici comment suspendre un ligne résidence secondaire .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/appeler-hors-de-chez-vou...

Le tout est à voir au +33 9 69 39 39 00  depuis l'étranger

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

En ce qui concerne ton mobile, pour une utilisation de cette durée,

à l'étranger il vaut mieux prendre une sim locale ,

sinon tu risques de te ruiné à force de souscrire des pass Etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
Solution

Re: Suspendre ma ligne secondaire ainsi que l'internet mais garder mon nr mobile

Salut @MIchel-Claude

Voici comment suspendre un ligne résidence secondaire .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/appeler-hors-de-chez-vou...

Le tout est à voir au +33 9 69 39 39 00  depuis l'étranger

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

En ce qui concerne ton mobile, pour une utilisation de cette durée,

à l'étranger il vaut mieux prendre une sim locale ,

sinon tu risques de te ruiné à force de souscrire des pass Etc...

MIchel-Claude
contributeur

Je pense que c'est une bonne solution et merci de la reponse. Je vais essayer de telephoner en jour de semaine compte tenu des 7 heures de decalage. Je ne sais pas si j'ai le contrat de ligne secondaire car c'est ce que j'avais avant mais comme j'ai un nouveau contrat et le vendeur de chez Orange m'avait assure que cela n'avait pas de problem et qu'il suffisait de ramener la Live BOx C'est ce que j'avais fait par l'intermediaire de mon voisin mais apparamment c'est plus complique car il fallait que j'ecrive une lettre personnel et d'autre part quand j'ai essaye de travailler sur le nouveau contract, Orange m'envoye un SMS que je ne peux pas recevoir car mon telephone mobile francais est bloque car je ne me souviens plus dn numero pour debloque le SIM et je n'ai ne sais pas comment utiliser le PUK pour tout debloquer.

Merci quand meme et je vais essayer de joindre quelqu'un par le nr de telephone que vous m'avez envoye et peut etre qu'on va trouver une solution.

Michel-Claude

Yakuya_Kirito
contributeur

Bonjour, Le code PUK peut être récuperer en utilisant le numéro mentionné en haut. Pour la désactivation de la Réseidence Secondaire, un simple mail à Orange devrait suffire.
AlexandreK
ancien webconseiller

Bonjour @MIchel-Claude,

Afin de prendre en charge vos demandes, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de début et de fin de la suspension (maximum 6 mois)

- Votre date de naissance

La suspension vous reviendra à 3€ par mois jusqu'au sixième mois. Je vous invite à nous recontacter ensuite afin de refaire la demande pour la seconde partie.

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller

Bonjour @MIchel-Claude,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg