Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande

Nicolas3874
contributeur occasionnel
506  

Suivi de commande

Bonjour la communauté, 

J'ai passé hier ma 2ème commande en 2018 et comme pour la précédente, j'ai des soucis. 

Lors de ma 1ère commande (forfait + mobile pour un proche), je n'ai jamais reçu les codes de suivi de commandes.

Après 10 jours sans nouvelles d'Orange, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour essayer d'avoir des informations (formulaire de contact & appel au service client). La commande a pu aboutir laborieusement après 4 semaines.

Hier, je décide de changer mon mobile et par la même occasion me réengager 24 mois.

Je valide la commande, reçois une confirmation m'indiquant que je vais recevoir mes codes de suivi de commande. 

24 heures plus tard : toujours pas de code.

J'ai consulté les différents sujets sur ces fameux codes et je suis allé sur le formulaire suivi de commande https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande :

- si je saisie le numéro de commande du mail de confirmation : invalide

- si je demande le renvoie du code par sms ou par mail : "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer."

Je suis déçu que le cas se produise une seconde fois et je n'ai pas envie de renouveller l'expérience avec le service client. Je ne sais clairement pas si ma commande est bien enregistré (hormis le mail de confirmation), quelle est son statut et si le mobile arrivera dans les délais annoncés à la commande. 

Est ce que vous avez déjà eu ce cas et comment avez vous pu trouver une solution avec Orange? 

Merci,

Nicolas

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Suivi de commande

Salut @Nicolas3874

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796648 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne