- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de forfait
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh à 5€ par mois, cependant comme je suis parti à l'étranger depuis janvier et pour une durée d'un an, j'ai demandé une suspension de mon contrat. Je ne voulais pas résilier le contrat car je veux récupérer mon numéro une fois rentré en France.
Dans mon espace client, j'ai été mis en relation avec une conseillère qui s'est occupés de la suspension. Elle m'a informé que pour garder ma ligne active, je devais recharger mon compte au moins une fois dans l'année...même si il est suspendu.
Je n'y pensais plus jusqu'ici, mais voilà, c'est le milieu de l'année (un peu plus), et j'ai donc tenté de recharger mon compte comme on me l'avait indiqué. Or, je ne peux plus accéder à mon espace client ! Mon mot de passe n'est plus accepté, et pour le réinitialiser, il faut recevoir un SMS...qui est envoyé sur mon numéro suspendu !
Bref, est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette situation et à réussi à s'en démêler ? Ou bien, si un membre du staff Orange passe par là, je veux bien un peu d'aide.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de forfait
Salut @Askannz
Dans l'attente d'une prise en charge par un conseiller,
tu peux aussi t'inscrire et posté dans le forum sosh .