Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Margaux11
contributeur
132  

Suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 4 mois (3€/mois). L'application Orange et moi ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?
Merci d'avance, 
Bonne journée,

Margaux

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
121  

Re: Suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Salut @Margaux11 

 

A défaut de mieux et au cas qu'un conseiller ne prendrait pas contact avec

toi, voir au    +33 9 69 39 39 00 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re : Suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Margaux11,


Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide pour la suspension de votre abonnement.

A noter que vous pouvez suspendre votre abonnement pendant une période allant de 1 à 6 mois, avec une durée minimum de 1 mois, et que vous ne devez pas avoir déjà bénéficié du service au cours des 12 derniers mois. 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Afin de sécuriser vos données, je vous invite également à me communiquer via ce message privé votre date de naissance ou votre adresse E-mail.


Enfin, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la date de début et la date de fin de la suspension que vous souhaitez ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Florence





signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688093 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne