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Posté le
13-05-2015
13h34
1 004  
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Suspension de ligne
Bonjour,
Je pars deux mois aux USA et j'aimerais susprendre mon forfait mobile pendant ces deux mois, comment faire ?
Je vous remercie,
Mickael
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-05-2015
13h51
999  
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Re : Suspension de ligne
Salut
Prendre contact avec le service client:
Voir toutes les possibilités : http://contact.orange.fr/
ou espérer, l'intervention d'un webconseiller
En complément, un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=suspension+ligne
Posté le
13-05-2015
13h56
997  
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Re : Suspension de ligne
Bonjour Mickaël,
Oui, c'est possible en appelant le service client.
Tu peux suspendre ta ligne pendant 6 mois maximum, moyennant 3€/mois à la place du prix de ton forfait.
Oui, c'est possible en appelant le service client.
Tu peux suspendre ta ligne pendant 6 mois maximum, moyennant 3€/mois à la place du prix de ton forfait.
Posté le
15-05-2015
12h25
939  
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Re : Suspension de ligne
Bonjour @Mickael92
Si vous n'avez toujours pas suspendu votre ligne malgré les conseils de Johann et _Jérémy_, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- la période de suspension de la ligne
Bonne journée
Lyma