- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension ligne!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension ligne!
Merci Orange de votre confiance.
Facture payée par TIP le lendemain de sa réception + poste en retard =ligne coupée.
Tip débité mais ligne non rétablie au bout d'une journée.
Somme correspondant à ma facture en débit sur mon compte en banque et nouveau sms pour facture impayée!
Toujours pas de rétablissement de la ligne .
Demain Samedi donc l'ordi ne travaille pas = pas de mobile jusqu'à lundi.
Conclusion : pour ne pas passer pour un voleur ne payez JAMAIS par TIP !
Conclusion 2 : j'envisage au plus vite mon retour chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne!
Salut
Si tu paies par CB, la ligne sera rétablie, 24/48 h après
régularisation, pour les autres moyens de paiement
faut compter un 10 zène de jours
Attendre le passage d'un webconseiller, qui pourra éventuellement
faire avancer la chose, ou voir depuis un tél: fixe, avec
le service client :http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.