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Suspension lignes mobile + internet sans raison

Amandine15000
contributeur occasionnel
481  

Suspension lignes mobile + internet sans raison

Bonjour,


nous subissons une suspension de nos lignes mobiles associées à notre contrat Open ainsi qu’internet depuis 48h. Mon conjoint a plus que besoin de son téléphone et d’internet pour pouvoir travailler. Après de nombreux appels au 3900, il nous ait simplement dit qu’il faut attendre un rendez-vous avec le service « anti-fraude » nous ne comprenons même pas la raison de cette suspension et de cette suspicion de fraude. Rien ne nous a été expliqué, ni par mail, ni par sms, pas de message d’avertissement rien. J’ai pu tout de même faire un rapprochement : le jour de la suspension j’avais participé à un jeu télé en envoyant des sms surtaxés, se pourrait-il que cela en soit la cause ?! Si tel est le cas c’est honteux de la part d’Orange, je paie mes factures, je gère mon argent comme je l’entends … 

 

cela est-il arrivé à quelqu’un d’autre ? Que pouvons-nous faire pour retrouver au plus vite nos services ? 

merci à vous 

3 RÉPONSES 3
Amandine15000
contributeur occasionnel
480  

Re: Blocage ligne mobile

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, j’ai envoyé des sms surtaxés pour un jeu tv et 2h après suspension totale des lignes ! Qu’avez-vous fait svp ? Merci beaucoup par avance 

black-ice
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Suspension lignes mobile + internet sans raison

bonjour @Amandine15000 

si la ligne est suspendue seul le service client en connait la cause et eventuellement un webconseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requête et retablir ta ligne

concernant les jeux TV il vaut mieux rester vigilant car cela peut vite faire grimper ta facture mais je doute fort que cela vienne de la

cdt

keep calm and stay connected


Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Suspension lignes mobile + internet sans raison

Bonjour @Amandine15000 

Je regrette de lire une telle situation. 
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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