- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension lignes mobile + internet sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension lignes mobile + internet sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension lignes mobile + internet sans raison
Bonjour,
nous subissons une suspension de nos lignes mobiles associées à notre contrat Open ainsi qu’internet depuis 48h. Mon conjoint a plus que besoin de son téléphone et d’internet pour pouvoir travailler. Après de nombreux appels au 3900, il nous ait simplement dit qu’il faut attendre un rendez-vous avec le service « anti-fraude » nous ne comprenons même pas la raison de cette suspension et de cette suspicion de fraude. Rien ne nous a été expliqué, ni par mail, ni par sms, pas de message d’avertissement rien. J’ai pu tout de même faire un rapprochement : le jour de la suspension j’avais participé à un jeu télé en envoyant des sms surtaxés, se pourrait-il que cela en soit la cause ?! Si tel est le cas c’est honteux de la part d’Orange, je paie mes factures, je gère mon argent comme je l’entends …
cela est-il arrivé à quelqu’un d’autre ? Que pouvons-nous faire pour retrouver au plus vite nos services ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage ligne mobile
Bonjour,
je suis dans le même cas, j’ai envoyé des sms surtaxés pour un jeu tv et 2h après suspension totale des lignes ! Qu’avez-vous fait svp ? Merci beaucoup par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension lignes mobile + internet sans raison
bonjour @Amandine15000
si la ligne est suspendue seul le service client en connait la cause et eventuellement un webconseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requête et retablir ta ligne
concernant les jeux TV il vaut mieux rester vigilant car cela peut vite faire grimper ta facture mais je doute fort que cela vienne de la
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension lignes mobile + internet sans raison
Bonjour @Amandine15000
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !