Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension provisoire

Ghadalahbib
contributeur
414  

Suspension provisoire

Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne pendant 3 mois à partir du 21 mai. Comment faut-il procéder ? Sachant que j'ai un forfait play 30 go avec mobile.
Merci
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
378  

Re : Suspension provisoire

Bonjour,

 

@Ghadalahbib

 

La suspension c'est de 1 à 6 mois par année glissante..

 

Je ne trouve pas comment procéder...

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re : Suspension provisoire

Bonjour @Ghadalahbib ,


Si votre requête n'a pas encore été traitée, je suis totalement disposée à pouvoir vous aider. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale par Message Privé) afin de répondre à votre attente.


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


himalaya
contributeur
230  

Re: Re : Suspension provisoire

Bonjour, je souhaite suspendre ma ligne mobile à partir du 20 décembre 2018 et ce pour quelques mois, pour un départ à l'étranger. Est-ce gratuit ? Je dispose depuis août d'un forfait play 30Go. 

Merci

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : Suspension provisoire

Bonjour @himalaya


Cette option vous permet de suspendre la facturation de votre forfait et d'une partie de ses options jusqu'à 6 mois.


Le coût est de 3 euros par mois pendant la durée de suspension.

Vous pouvez ajouter cette option en appelant un conseiller au 3900 .


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne