- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension provisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension provisoire
Je souhaite suspendre ma ligne pendant 3 mois à partir du 21 mai. Comment faut-il procéder ? Sachant que j'ai un forfait play 30 go avec mobile.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension provisoire
Bonjour,
La suspension c'est de 1 à 6 mois par année glissante..
Je ne trouve pas comment procéder...
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension provisoire
Bonjour @Ghadalahbib ,
Si votre requête n'a pas encore été traitée, je suis totalement disposée à pouvoir vous aider. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale par Message Privé) afin de répondre à votre attente.
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension provisoire
Bonjour, je souhaite suspendre ma ligne mobile à partir du 20 décembre 2018 et ce pour quelques mois, pour un départ à l'étranger. Est-ce gratuit ? Je dispose depuis août d'un forfait play 30Go.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension provisoire
Bonjour @himalaya
Cette option vous permet de suspendre la facturation de votre forfait et d'une partie de ses options jusqu'à 6 mois.
Le coût est de 3 euros par mois pendant la durée de suspension.
Vous pouvez ajouter cette option en appelant un conseiller au 3900 .
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !