Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension temporaire mobile orange

YLEFO
contributeur
7 056  

Suspension temporaire mobile orange

Bonjour,

 

Je suis à l'étranger pour 6 mois et je souhaite suspendre temporairement ma ligne orange.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre, tout en sachant que je tente de faire ma demande uniquement par mail ?

 

Merci.

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 053  

Re : Suspension temporaire mobile orange

Salut @YLEFO

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller.

Au cas que tu aurais une offre open, la suppression

de la ligne est pas possible.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YLEFO
contributeur
7 038  

Re : Suspension temporaire mobile orange

Merci

Je ne souhaite pas la supprimer mais la suspendre simplement (je dois récuperer mon N° une fois rentrée).

petit_titi
star
star
7 031  

Re : Suspension temporaire mobile orange

Bonsoir @YLEFO et @johann

 

En complément de @johann je te fais une copie du paragraphe 16 du contrat mobile : 

 

16. Suspension optionnelle Le Client peut demander la suspension temporaire du Service et de ses options pour la période de son choix, entre un (1) et six (6) mois, sur appel à son service clients. Cette option peut être sollicitée dans la limite d’une demande par année glissante. Le montant des frais de suspension et les offres éligibles sont spécifiés dans la fiche tarifaire en vigueur au jour de la demande de suspension temporaire. Si la demande de suspension optionnelle intervient durant la période initiale d’engagement, cette dernière se trouve prolongée pour une durée équivalente au nombre de mois de suspension. Pendant toute la période de suspension du Service et de ses options, le Client ne sera pas facturé à ce titre, à l’exception de l’option « suspension de forfait » et de toutes options souscrites durant cette période de suspension. La garantie mobile n’est pas prolongée de la durée de suspension choisie. À la date de fin de suspension indiquée par le Client, ce dernier sera de nouveau facturé au titre de son Service et de ses options.

 

Je te joins le lien vers tous les contrats mobiles : ( la copie est du contrat mobile)

http://tarifsetcontrats.orange.fr/mobile.php

 

Cette option est payante je crois de 3€ par mois à vérifié auprès du service client 

Ou peut être depuis ton espace client mais je ne saurais pas te l'assuré mais le mieux c'est de voir avec un conseiller orange

 

Soit 3970 

 

Soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso 

Une vignette bleu apparaît vers le bas des qu'un conseiller est libre

 

Ou alors attendre un web conseiller orange (logo orange) mais il passe quand ils sont libres

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756590 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne