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Suspension temporaire mobile orange
Bonjour,
Je suis à l'étranger pour 6 mois et je souhaite suspendre temporairement ma ligne orange.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre, tout en sachant que je tente de faire ma demande uniquement par mail ?
Merci.
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Re : Suspension temporaire mobile orange
Salut @YLEFO
Attendre l'intervention d'un web conseiller.
Au cas que tu aurais une offre open, la suppression
de la ligne est pas possible.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Suspension temporaire mobile orange
Merci
Je ne souhaite pas la supprimer mais la suspendre simplement (je dois récuperer mon N° une fois rentrée).
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Re : Suspension temporaire mobile orange
Bonsoir @YLEFO et @johann
En complément de @johann je te fais une copie du paragraphe 16 du contrat mobile :
16. Suspension optionnelle Le Client peut demander la suspension temporaire du Service et de ses options pour la période de son choix, entre un (1) et six (6) mois, sur appel à son service clients. Cette option peut être sollicitée dans la limite d’une demande par année glissante. Le montant des frais de suspension et les offres éligibles sont spécifiés dans la fiche tarifaire en vigueur au jour de la demande de suspension temporaire. Si la demande de suspension optionnelle intervient durant la période initiale d’engagement, cette dernière se trouve prolongée pour une durée équivalente au nombre de mois de suspension. Pendant toute la période de suspension du Service et de ses options, le Client ne sera pas facturé à ce titre, à l’exception de l’option « suspension de forfait » et de toutes options souscrites durant cette période de suspension. La garantie mobile n’est pas prolongée de la durée de suspension choisie. À la date de fin de suspension indiquée par le Client, ce dernier sera de nouveau facturé au titre de son Service et de ses options.
Je te joins le lien vers tous les contrats mobiles : ( la copie est du contrat mobile)
http://tarifsetcontrats.orange.fr/mobile.php
Cette option est payante je crois de 3€ par mois à vérifié auprès du service client
Ou peut être depuis ton espace client mais je ne saurais pas te l'assuré mais le mieux c'est de voir avec un conseiller orange
Soit 3970
Soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso
Une vignette bleu apparaît vers le bas des qu'un conseiller est libre
Ou alors attendre un web conseiller orange (logo orange) mais il passe quand ils sont libres
J'espère que cela t'aideras
À+