Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension

Morin
contributeur
389  

Suspension

Bonjour

Je pars à l'etranger pendant 1 an. Ainsi jaimerais au pire suspendre ma mon forfait pendant 1 an et au mieux résilier mon forfait. Sauf que quand j'appel le service client on me dit à chaque fois des choses differentes. Pourriez vous svp me donner les démarches à faire ?
Puis jebdonner mon billet d'avion aller et retour en justificatif ? Ou mon visa ? Outre que le bail ou le contrat de travail que je ne pourrais pas obtenir la bas.

Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : Suspension

Hello @Morin

 

Tu ne peux suspendre la ligne que pour 6 mois sur une année .

Concernent la résiliation et  si tu pars à l'étranger

pour y travailler etc ... tu pourras éventuellement résilier sans frais

pour motif légitme , mais ceci est lier à des conditions .

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=r%C3%A9silier...

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re : Suspension

@Morin 


Bonjour,


Une suspension peut être initiée pour une période allant de 1 à 6 mois. A priori, ce n'est pas ce que vous souhaitez vu que vous partez un an.


Vous pouvez ensuite résilier votre ligne. Des frais peuvent s'appliquer selon l'engagement qui reste à courir. 


Enfin, si vous souhaitez conserver votre numéro, vous pouvez demander à passer en Mobicarte.


Quoi qu'il en soit, le plus simple est de contacter un conseiller client mobile en composant le 3900. Ce dernier vous proposera la solution la plus adaptée à votre cas.


Bien cordialement,

Will_C


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne