- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Téléphone non reçu et pas de visibilité !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone non reçu et pas de visibilité !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2015
15h18
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone non reçu et pas de visibilité !
Bonjour, je devais recevoir mon téléphone vendredi dernier et je n'ai aucune information de l'évolution de mon dossier. Pire il n'apparaît même pas dans mon espace. Que dois je faire? Mon forfait doit changer le 25 j'aimerai pouvoir utiliser celui ci avec mon nouveau portable. Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2015
16h00
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone non reçu et pas de visibilité !
bonjour @Siflardo
lorsque tu as commandé,tu as eu un mail de confirmation,avec un numéro de commande,c'est dans le suivi de commande,qu'il n'apparait pas et quel message tu as lorsque tu rentre ce bnuméro
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-10-2015
17h13
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone non reçu et pas de visibilité !
Bonjour @Siflardo,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Cordialement,
Kevin_