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TVPlayer
Bonjour,
à mon tour de découvrir un abonnement hebdomadaire à TVPlayer à 2.99 € sur ma dernière facture, soit un total de11,96 €.
Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement, je demande donc le remboursement de cette somme.
Au vu de nombre de réclamations sur ce sujet chez les différents opérateurs téléphoniques, les modalités d'abonnement doivent être discutables.
J'aurai du être averti ne serait-ce que du délai de rétraction de 14 jours, or je ne découvre le fait qu'à la réception de ma facture, 4 semaines après!
J'ai, bien sur, bloqué immédiatement les achats internet sur mon espace client.
Merci
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Re: TVPlayer
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Re: TVPlayer
Bonjour,
Comme indiqué sur d'autres messages sur le même sujet, j'ai contacté la hotmail tvplayer ( hotline@tvplayer.com ) qui m'a répondu très rapidement et a demandé à Orange de me rembourser.
J'ai reçu un SMS de Orange me confirmant ce remboursement.
Affaire close donc, j'ai bloqué la possibilité d'achat sur mon compte client pour éviter toute mauvaise surprise de ce genre à l'avenir.
Bonne journée à tous
Objet | Auteur | Envoyé | |
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07/01/2022 18h15 | |||
26/09/2021 23h06 | |||
08/12/2021 17h58 | |||
14/09/2021 15h57 | |||
04/10/2021 16h30 |