Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

TVPlayer

Calou9434
contributeur
770  

TVPlayer

Bonjour,

à mon tour de découvrir un abonnement hebdomadaire à TVPlayer à 2.99 € sur ma dernière facture, soit un total de11,96 €.
Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement, je demande donc le remboursement de cette somme.

Au vu de nombre de réclamations sur ce sujet chez les différents opérateurs téléphoniques, les modalités d'abonnement doivent être discutables.
J'aurai du être averti ne serait-ce que du délai de rétraction de 14 jours, or je ne découvre le fait qu'à la réception de ma facture, 4 semaines après!
J'ai, bien sur, bloqué immédiatement les achats internet sur mon espace client.

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
734  
Calou9434
contributeur
687  

Re: TVPlayer

Bonjour,
Comme indiqué sur d'autres messages sur le même sujet, j'ai contacté la hotmail tvplayer ( hotline@tvplayer.com ) qui m'a répondu très rapidement et a demandé à Orange de me rembourser.
J'ai reçu un SMS de Orange me confirmant ce remboursement.
Affaire close donc, j'ai bloqué la possibilité d'achat sur mon compte client pour éviter toute mauvaise surprise de ce genre à l'avenir.

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782993 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne