- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Tarification mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarification mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2018
14h14
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarification mobicarte
Bonjour,
Je possède une Mobicarte achetée au mois de mai avec tarification des appels à 0,40€/min. Quand je regarde le relevé des appels avec temps et tarif correspondant, le prix facturé ne correspond pas au temps passé.
Pour un appel de 1min.56s. le tarif est de 1,o4€ un appel de 1min.51s. facturé 1€ et ainsi de suite pour tous les appels. Cela ne correspond pas à un tarif de 0,40€/min.
Savez vous pour quoi? Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
J'ai tel au service client aujourd'hui sans avoir une réponse. Ils doivent me rappeler dans les 48 heures. Croisons les doigts.
Merci pour vos réponses
Donostia