- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Tentative de hacking compte mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTentative de hacking compte mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tentative de hacking compte mobile
Bonjour,
Régulièrement (souvent le dimanche), je reçois plusieurs SMS qui m'indique le code de vérification pour vérifier mon identité alors que je ne tente pas de me connecter ! Ce qui m'inquiète c'est qu'il faut connaître le mot de passe pour obtenir ce genre de SMS...
J'ai pourtant déjà changé mon mot de passe par un mot de passe relativement fort après avoir reçu ce genre de SMS et j'ai activé la sécurité via le mobile. Mais rien y fait.
Que puis je faire pour savoir pourquoi et comment je reçois ces SMS ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tentative de hacking compte mobile
Bonjour @dsancho
Tout comme pour les mails, l'envoi des SMS ne nécessite pas la connaissance du mot de passe.
Le numéro de téléphone suffit.
Il est facile de bloquer ces envois.
L'appli : https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
le fait facilement.