Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTicket de recharge MOBICARTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ticket de recharge MOBICARTE
Bonsoir,
J'ai acheté un ticket de recharge Mobicarte d'un montant de 20€ au Monoprix aujourd'hui (8 septembre), j'ai voulu recharger ma Mobicarte mais l'argent n'est jamais arrivé sur ma carte. J'ai tenté une 2e fois puis une 3e fois mais le ticket est indiqué comme "déjà utilisé".
Il s'est écoulé 4 heures entre l'achat du ticket et ma tentative de recharge, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Je suppose que je peux dire adieux à mes 20€ de perdus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ticket de recharge MOBICARTE
numéro
Bonsoir, @Anyu
Je suppose que tu as fais comme indiqué ci-dessous:
recharger en appelant le #123#
- par un ticket de rechargement
1. Munissez-vous d'un ticket de rechargement. Ils sont en vente dans plus de 50 000 points de vente : boutiques Orange, presse, cafés, grande distribution et enseignes spécialisées. Vous pouvez également le commander sur notre boutique en ligne.
2. Composez le #123# et dans le menu, tapez le numéro correspondant au choix recharger. Après avoir validé, choisissez ensuite par ticket Mobicarte. Plusieurs montants sont proposés.
3. Saisissez les quatorze chiffres figurant au dos de votre ticket recharge à gratter puis validez.
4. Un message de confirmation apparaît. Vous recevez ensuite un SMS indiquant le nouveau solde disponible.
Contact le service client au 3900 ou par eChat : contact.orange
Ou attendre le passage d'un Webconseiller ( avec le logo ), aléatoire.
-----------------------------------------------------------------------
Tu n'avais pas dépassé le délai voir ci dessous
"" La durée de validité de votre crédit varie selon le montant de la recharge choisie.
A l'expiration de ce délai, vous disposez de 6 mois pour recharger votre compte (hors recharge 5€ et recharge SMS) et conserver votre .""
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ticket de recharge MOBICARTE
Bonjour
j'ai eut le meme problème j'ai acheté un ticket de recharge 20 € j'ai bienfais les numéros demnandé sur mon mobile j'aieut la réponse que mon téléphone était rechargé lorsque j'ai voulu appelé on m'a dit qu'il falait que je recharge mon téléphone j'ai donc réessayé de refaire mes numéros rien on me repondait que le ticketr avait déjà été utilisé j'a essayé d'appeler le service conxerné impossible fe les avoir j'ai donc contacté orange il m'a été répondu d'appeler le service conxerné résultat j'ai perdu 20 € et maintenant orange me met un SMS comme quoi si je ne rechargeais pas mon mobile avant le21 novembre je perdais mon numéro pas très sympa toit ça
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/04/2022 17h30 | |||
27/06/2021 7h37 | |||
18/03/2023 4h44 | |||
28/07/2021 14h47 | |||
17/11/2022 12h41 |