- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Toujours pas de mail de confirmation pour une puce
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de mail de confirmation pour une puce
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2020
11h50
Modifié le
19/10/2020
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de mail de confirmation pour une puce
Bonjour,
J'ai commandé une puce sosh ce matin,
J'ai payé les 10 euros pour l'activation de la ligne .
A la fin de l'operation cela m'avait marqué : " nous vous enverrons à l'adresse mail un mail de confirmation " .
Je n'ai pas reçu ni mail de confirmation ni quoi que ce soit .
Savez-vous où je peux adresser une requête ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2020
17h37
Modifié le
19/10/2020
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de mail de confirmation pour une puce
Salut @segfault00
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Et comme il est question de sosh, éventuellement poster dans leur forum
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.