- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Toujours pas de numero de client (abonné depuis le...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2015
17h35
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement pro le 17 mars 2015 en boutique.
J'ai du attendre déjà 10 jours pour la portabilité de la ligne. Maintenant je n'ai toujours pas de numéro client malgré la facture de mon téléphone et la souscription du forfait. Quand je me connecte dans mon espace client Orange, il m'a signifié que je dispose d'une offre entreprises, mais aucun détail sur celle-ci. Je ne peux donc souscrire à aucun service.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai souscrit un abonnement pro le 17 mars 2015 en boutique.
J'ai du attendre déjà 10 jours pour la portabilité de la ligne. Maintenant je n'ai toujours pas de numéro client malgré la facture de mon téléphone et la souscription du forfait. Quand je me connecte dans mon espace client Orange, il m'a signifié que je dispose d'une offre entreprises, mais aucun détail sur celle-ci. Je ne peux donc souscrire à aucun service.
Pouvez-vous m'aider ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-04-2015
17h56
Modifié le
07/04/2015
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)
bonjour Audrick
essayez :
http://pro.orange.fr/contacter-orange/
en cliquant sur commercial
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-04-2015
19h51
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)
Bonjour,
Si tu as une facture, tu as obligatoirement un numéro client, non ?
Posté le
08-04-2015
8h00
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)
Bonjour, j'ai la facture de mon téléphone à part, et j'ai la souscription du forfait d'autre part, le monsieur ne m'a rien fait signer du tout à tout faire en ligne, j'ai juste le nom du forfait que j'ai souscrit, l'emei , et rien d'autre