mobile Orange gérer mon offre mobile

Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)

Highlighted
contributeur
537  

Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)

Bonjour
J'ai souscrit un abonnement pro le 17 mars 2015 en boutique.
J'ai du attendre déjà 10 jours pour la portabilité de la ligne. Maintenant je n'ai toujours pas de numéro client malgré la facture de mon téléphone et la souscription du forfait. Quand je me connecte dans mon espace client Orange, il m'a signifié que je dispose d'une offre entreprises, mais aucun détail sur celle-ci. Je ne peux donc souscrire à aucun service.
Pouvez-vous m'aider ?
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
534  

Re : Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)

bonjour Audrick

 

essayez :

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

en cliquant sur commercial

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
525  

Re : Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)

Bonjour,

 

Si tu as une facture, tu as obligatoirement un numéro client, non ?

Highlighted
contributeur
504  

Re : Toujours pas de numero de client (abonné depuis le 17 mars)

Bonjour, j'ai la facture de mon téléphone à part, et j'ai la souscription du forfait d'autre part, le monsieur ne m'a rien fait signer du tout à tout faire en ligne, j'ai juste le nom du forfait que j'ai souscrit, l'emei , et rien d'autre
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 115 inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne