- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Toujours restrein et toujours pas de prise en comp...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours restrein et toujours pas de prise en compte de mon payment par carte avec une conseillère
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2023
21h17
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours restrein et toujours pas de prise en compte de mon payment par carte avec une conseillère
Bonjour jais payer un impayer jais etais restrein jais payer avec une conseillère au conseillère au tél elle m'a dit elle a enlevé la restrictions puis le tél avais etais remis hort il s'avère jais reçus aucun mail aucun SMS comme dit que jais reçus et que sur Orange.fr le payment et toujours pas pris en compte et jais bien payer par carte avec elle jais bien etais débité et le payment et bien visible sur mon compte soie vous on me remet la ligne soie je change après des Années chez vous et plus une plainte c'est claire pour vous ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-11-2023
8h07
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler