- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Très mécontente du service client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mécontente du service client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pris 4 contrats chez Orange et parce que j'ai été dans l'impossibilité de renvoyer les papiers en temps et en heure pour cause de décès familial, et j'apprend que les contrats mobile de mes deux enfants que je ne peux désormais plus contacter à leur sortie d'école sont résiliés. Je n'ai pas cessé d'appeler pour demander la non résiliation de l'offre par compréhension humaine de la situation et juste parce que je suis une cliente récente chez Orange chez qui j'ai tout pris !! Et bien visiblement, Orange s'en fiche complètement !!! Je ne comprend pas cette attitude totalement inhumaine et incompréhensible juste pour un non envoi de papiers !! J'ai envoyé deux emails au service homologation et reste toujours sans retour de leur part !! Et mes enfants sont sans téléphone !! Si un webconseiller Orange pouvait prendre en considération ma situation, j'apprécierai beaucoup !!
Merci d'avance !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je revient vers vous car votre histoire me touche particulierement,en étant connecté sur votre espace client
essayer ce lien-->https://contact.orange.fr/
suivre les étapes:
vous êtes déjà client->réclamation-->un achat ou retractation-->mobile ou open-->contacter un conseiller par mail
expiquez votre situation, car il est pour moi innamissible de faire payer une telle sommes pour un papier non reçu, surtout à l'heure technologique où nous sommes , scanner un document et l'envoyer, prend 5 minutes.
bon courage, je surveille ce post, car j'aimerai bien savoir comment cela se fini, afin d'aider d'autre personnes comme vous, en sachant bien que je ne suis qu'un simple client qui essaye de vous aider
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mécontente du service client orange
Orange à des processus interne auxquels il ne peuvent déroger, cela n'est pas une question d'humanité je pense. La personne en face a 2 choix, vous aider ou faire son travail correctement et pas perdre son job.
Imaginez qu'elle valide vis abonnements et qu'ensuite un supérieur tombe dessus...
Pourquoi ne pas simplement, allez en boutique, prendre les deux abonnements en question, et ensuite les rattacher à votre compte sur votre interface abonnés.
Je le conseil souvent, mais pour la prise d'abonnement, l'achat de téléphone, rendez vous en boutique, ou moins vous aurez la certitude d'avoir tout donner, pas de surprise, vous repartez avec les abonnements et /ou téléphone avec vous.
A l'instant T, vous n'avez pas d'autre choix que de repasser par le processus abonnement pour vos enfants, et si orange n'ai pas pour vous assez humain, essayez ailleurs, vous verrez que l'herbe n'y est pas plus verte.
En espérant que vos problèmes se règles rapidement.
Cordialement
Coolbreeze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'en veux pas aux personnes qui me répondent. J'en veux au manque de souplesse d'Orange vis à vis de ses clients. Face à une situation exceptionnelle comme la perte d'une personne de sa famille, je pense qu'Orange pourrait réagir autrement !! Me faire payer les 2 téléphones en 1 seule fois c'est-à-dire 240 euros c'est juste pas du tout commercial. Si j'ai accepté cette offre c'est bien parce qu'il y avait la possibilité d'étalement. Etant toute seule avec 2 enfants, vous comprendrez j'espère ma situation. Quel intérêt pour Orange de ne pas trouver une solution pour un de ses clients ? Nous parlons de papiers non envoyés dans les délais suite à un décès. On ne parle pas d'impayé mais juste d'administratif. Je pense qu'il ne serait pas si compliqué que cela de trouver une solution qui arrangerait les 2 parties. On m'a conseillé d'envoyer un email au service homologation ce que j'ai fait mais n'ai toujours reçu aucune réponse. Donc, je suis désolée, mais pour un soucis de papiers alosr que je suis déjà cliente chez eux et ai rajouté 2 copntrats mobiles pour mes enfants et un contrat internet, je ne trouve pas cela très commercial et très décent considérant la situation. Nous ne sommes pas de vulgaires numéros, mais bien des personnes humaines. Si je m'évertue à trouver une solution c'est que payer 240 euros d'un coup serait pour moi catastrophique !!!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je revient vers vous car votre histoire me touche particulierement,en étant connecté sur votre espace client
essayer ce lien-->https://contact.orange.fr/
suivre les étapes:
vous êtes déjà client->réclamation-->un achat ou retractation-->mobile ou open-->contacter un conseiller par mail
expiquez votre situation, car il est pour moi innamissible de faire payer une telle sommes pour un papier non reçu, surtout à l'heure technologique où nous sommes , scanner un document et l'envoyer, prend 5 minutes.
bon courage, je surveille ce post, car j'aimerai bien savoir comment cela se fini, afin d'aider d'autre personnes comme vous, en sachant bien que je ne suis qu'un simple client qui essaye de vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis touchée de lire un tel message de compassion !! Je vais suivre ce que vous m'avez dit dans l'espoir d'une solution !!
Et comme un soucis n'arrive jamais seul, hier soir, en rentrant chez moi avec mes enfants, je vois sur ma livebox un point d'exclamation rouge. J'appuie dessus et je lis "incident réseau". Jappelle Orange et on me répond après vérification qu'un technicien passera jeudi matin et qu'il faut que je sois là. Par conséquent, je paye un service dont je ne bénéficie plus, dont internet et tv et Canal +, et évidemment je dois prendre une matinée pour être présente. Et ce matin, je reçois un texto me confirmant le passage du technicien jeudi, et que cela me sera facturé 69 euros !! Cherchez l'erreur !! J'ai tout confié à Orange : mon mobile (open), 2 mobiles pour mes enfants, et internet tv !! Et je cherche encore le remerciement ! Je suis hyper déçue !!
Merci encore à Coolbreeze qui a pris le temps de me soutenir !!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fafany15
Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées en message privé afin que l'on puisse traiter votre problème.
Merci.
Cordialement
Bernard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis content ce matin, j'espère que l'intervention du webconseiller va faire avancer les choses dans le bon sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur,
Je souhaitais savoir si vous aviez bien reçu mon message.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Mme Ferey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fafany15 Ca avance Fafany?