Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Très mécontente du service client orange

helen5
contributeur occasionnel
223  

Re: Très mécontente du service client orange

Chère Madame , 

Orange et sa " communauté " ne sont que des donneurs de leçons , et des dogmatiques qui se permettent même de commettre 10 fautes de syntaxe , orthographe , grammaire et conjugaison pour vous reprendre vivement sur un mot que vous avez omis dans une phrase ( Je suis invalide 2eme catégorie pour 5 pathologies mais on me juge sans me connaître , c'est la grande mode en France - la critique est aisée mais l'art est difficile ). N'attendez surtout rien d'eux !!!! En revanche je peux vous assurer qu'ils sont parfaitement incapables de couvrir les zones blanches signalées plus de 50 fois en 7 ans sur la 4G mais vous annonce la 5G mais bien sur comme miraculeuse !!! Ce qui existe ne fonctionne pas et on fourgue sa nouveauté Il faut bien satisfaire les actionnaires et faire dépenser du fric à des gens prets à tout pour être à la pointe du m'a tu vu , même si ils pleurent toute la journée à la CAF et au pole emploi !!!  Et en prime vous insulter car vous avez eu le malheur de répondre à un post pour aider une personne à comprendre pour quelle raisons elle n'a plus accès à son compte alors que la liquidation judiciaire de sa société a été prononcée . J'ai répondu à sa question mais j'ai été déclaré hors sujet et bannie immédiatement de la communauté par le Papou22 !!! On se demande donc , comme,t je peux vous répondre en ayant été interdite d'accès à la communauté pour avoir appliqué le principe de solidarité et de fraternité !!!! malgré tout leur savoir ( toutes les infos que je poste sur internet sont erronées chance à moi !!!!  Vous savez Madame , Orange est loin d'être un philanthrope et se moque bien pas mal de votre deuil et de votre chagrin . ( RIP pour la personne qui vous est chère et bon courage à vous ) .Si vous saviez aussi ce que les flics, les pompiers , les médecins ne sont heureux que quand il y a aux urgences par exemple des déchocages ( tout le reste ne les intéresse pas . ) , les pompiers lors d'accidents graves se réjouissent du fait de désincarcérer des morts et si possible dans un état tel qu'il puissent se dire entre eux " j'ai trouvé un œil qui le veut ????"  Mais ils propulse juriste payée une fortune une fille qui a son BAC et pas plus , sachant que le métier de juriste n'existe plus depuis 1990 dans les code "rome " . En revanche pour vous facturer des services que vous n'utilisez pas , ils sont champions du monde !!!! Changez d'opérateur Madame et faites le tous les deux ans , vous pouvez même conserver votre numéro , et vous serez bien mieux considérée en tant que nouvelle cliente , car la fidélité chez Orange comme ailleurs n'est jamais récompensée ..... Je souhaite de tout cœur,  que depuis que vous avez posté ( en 2015 )  , votre problème ait été solutionné . Les nôtres ne l'ont jamais été , y compris lorsque nous avons opté pour la fibre , il nous a été envoyé un odieux personnage , mon mari a écrit , téléphoné , passé des mails . Et depuis plus d'un an nous avons toujours le même soucis car la ligne qui a été tirée nécessitait l'intervention du génie civil , et alors là  comme c'est très compliqué ,  notre ligne pend sur plus de 300 mètres sans poteau , il fallait passer en sous sol ou poser des poteaux dans les normes !!! Et ne surtout pas arriver chez nous en se déclarant génie de l'informatique , remarquant tout de même au bout de deux heures que nous avions quelques notions ( et pour cause mon mari est ingénieur informaticien ) !!!! Je vous présente Madame ma plus respectueuse considération .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768067 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne