Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Très mauvais service client

Clientefurieuse
contributeur
836  

Très mauvais service client

J’ai été très mal reçu par le service client d’Orange situé à rue Duhesme Paris 18. J’avais déjà vu un premier conseillé avec qui ça c’était assez bien passé, il a pu répondre à mes questions et en sortant de la boutique je me suis rendu compte que j’avais oublié de demander d’autres renseignements dont j’avais besoin. Je m’y suis donc rendu une seconde fois, et là, un autre conseillé me reçoit. Déjà quand j’ai commencé à poser ma question, il m’a coupé en me disant : « dépêchez vous madame il y a d’autres clients qui attendent » en me faisant un signe pour que je fasse rapidement pour me montrer qu’il n’avait pas le temps pour moi. Il me parlait d’un air hautain. Je ne suis pas une employée, il est donc normal que je cherche à comprendre certaines choses et à poser des questions, questions et demandes qui semblaient l’agacer au plus au point, et qui me valaient des réponses imprécises et relativement légères comme par exemple : « pourquoi vous voulez forcer alors que je viens de vous dire cela ? », « je peux rien faire pour vous madame », « pourquoi me parlez vous comme cela » alors que je n’étais absolument pas agressive et extrêmement polie, ne répondant d’ailleurs pas aux piques qu’il me lançait. Après un dialogue de sourds qui m’avait énervé il coupe la conversation en me disant « bonne journée madame client suivant » alors que nous n’avions pas fini. Énervée je cherche alors à approcher un autre conseillé. Pendant que j’attend, un monsieur de la sécurité me demande ce qui s’est passé, je lui explique donc posément et le conseillé revient en me provoquant et en me disant : « il travaille pour moi madame vous n’avez pas à l’aborder comme cela » je lui répond donc du tac au tac que je n’ai absolument pas cherché à lui parler et que ce n’est pas à moi qu’il devait s’en prendre étant donné que ce n’est pas moi qui avait adressé la parole à ce monsieur. Je laisse donc couler et continu d’attendre puis une autre conseillère me reçoit enfin. Elle est très compréhensive, m’explique ce que je voulais savoir et m’imprime même les documents qu’il me faut, puis l’autre conseiller revient m’importuner et ce permet carrément de dire à haute voix et devant tout le monde « madame arrêter on est pas ici pour jouer ! On travaille le samedi jusqu’à midi c’est bon ! Vous dérangez tout le monde vous avez importunez tous les conseillers ! » puis il se tourne vers la conseillère qui me recevait et lui dit « je me permet d’intervenir, elle embête tout le monde on travaille jusqu’a midi c’est bon ! » je n’ai absolument pas répondu à cette attaque très mal placée et inacceptable. Certains employés orange sont très désagréables et méchants envers les clients et c’est inadmissible !! D’autant plus que je suis la cliente c’est moi qui paie et c’est grâce à mon argent qu’il a du travail, je trouve ça très inapproprié de traiter un client aussi mal ! Très déçue.
3 RÉPONSES 3
lolon49
contributeur occasionnel
777  

Re: Très mauvais service client

bonjour, vivez une journée dans la peau d'un conseiller.....vous penserez et direrez le contraire....cqfd

lolon49
contributeur occasionnel
774  

Re: Très mauvais service client

ps.....je ne suis pas conseiller...juste un client orange

lolon49
contributeur occasionnel
444  

Re: Très mauvais service client

Tout dépend à qui on a faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne