Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

URGENCE ACTIVATION ESIM

Komono83
contributeur
556  

URGENCE ACTIVATION ESIM

Bonjour,
 
Je suis actuellement en transition entre deux forfaits chez Free => Orange,
le jour de portabilité été le 26/06 mais je n'ai pas reussi à activer ma eSIM ! RIEN A FAIRE ! 
j'ai bien recu le mail pour activer la eSIM mais le lien SM-DP+ ne fonctionne pas....
je me retrouve aujourd'hui, sans accés réseau mobile !!!!! Je suis donc dans l’impossibilité d'appeler les numéro d'aide ORANGE Client.
Avez vous des solutions ? eSIM à activer manuellement ? 
 
Merci de m’indiquer la marche à suivre
5 RÉPONSES 5
Papou22
star
star
520  

Re: URGENCE ACTIVATION ESIM

Bonjour @Komono83 

 

Quel rapport avec "Mon mail Orange" ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: URGENCE ACTIVATION ESIM

salut @Komono83 

 

comme te l'a dit @Papou22  aucun rapport avec le mail orange, déplacé dans la partie "mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Komono83
contributeur
427  

Re: URGENCE ACTIVATION ESIM

Avez vous une solution horsmis le probleme de hors sujet ? 

 

merci d'avance 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: URGENCE ACTIVATION ESIM

Bonjour et désolée de cette situation @Komono83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle précis de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: URGENCE ACTIVATION ESIM

Bonjour @Komono83

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝

Excellente fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne