Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

URGENT - Aide réception sms/appels iphone 5c

Boudgato
contributeur
1 994  

URGENT - Aide réception sms/appels iphone 5c

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais tant pis.

Depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception d'appels et de sms intermittents. Il peut arriver que je ne reçoivent aucuns sms ou appels durant une journée entière et le lendemain je recevrais tout en même temps avec les messages vocaux.

Les personnes qui m'appellent me disent qu'il y a parfois des sonneries, parfois non, moi en revanche je ne reçois rien sur mon iphone et il ne sonne pas malgré le fait que j'ai du réseau et suis en 3G. Ces personnes sont chez orange et bouygue, apparemment l'opérateur de celui qui m'appelle ou m'envois un sms ne change rien au problème et il est étendu à tout mes contacts ou presque.

En revanche, je n'ai aucuns soucis avec les imessage des appareils apple, je reçois tout et peux en envoyer sans soucis particulier quand je suis en wifi. Par contre en 3G ça peut arriver, voila pourquoi je pense que le problème vient du réseau de mon téléphone.

J'ai tenté de réinitialiser les réglages réseau mais cela n'a pas régler le soucis. J'ai également réinitialisé l'iphone à partir d'une sauvegarde toujours sans résultats.

Ce problème arrive régulièrement mais n'est pas toujours présent, je peux être tranquille une semaine et avoir de nouveau ce problème.

Ca devient vraiment gênant, surtout quand j'attends des appels importants !

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

2 RÉPONSES 2
helene1007
contributeur
1 459  

Re : URGENT - Aide réception sms/appels iphone 5c

même problème depuis plusieurs jours.

grande difficulté à envoyer des messages, recevoir les appels ou tout simplement à ouvrir mes messages.

Une solution a été trouvée ?

merci par avance 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 457  

Re : URGENT - Aide réception sms/appels iphone 5c

@helene1007 bjr
Appeller le support depuis un fixe au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne