- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : URGENT mon suivi conso avec Orange et moi don...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT mon suivi conso avec Orange et moi donne la conso d`un autre numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT mon suivi conso avec Orange et moi donne la conso d`un autre numero
Depuis cet apres midi des que j`utilise l`application Orange et moi sur mon portable c`est la consommation d`un autre numero que je vois
Impossible de joindre quelqu`un chez orange...
Bravo la confidentialite. si je vois le compte d`un autre numero donc quelqu`un voit peut etre le mien
Merci ORANGE de faire quelque chose rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT mon suivi conso avec Orange et moi donne la conso d`un autre numero
Bonjour,
Si je comprend bien dans 'onglet mon compte de l'appli, vous lisez forfait 06 xx xx xx qui n'est pas le vôtre.
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
J`ai deja passe pas mal de temps sur les serveurs vocaux... Je pensais avoir quelqu`un d`orange de permanence ici, mais je ne vais pas passer ma soiree a attendre.
Je trouve cela tres grave de voir le compte d`un autre numero.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé ma soirée de dimanche à essayer de joindre quelqu'un chez Orange Mobile...
Mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'astreinte !
Ce matin je viens de passer plus de trente minutes avec le service client.
Après une première conseillère qui me remet dans la fil d'attente car à priori mon problème ne l'intéresse pas, j'ai finalement une autre personne qui me passe me semble-t-il un technicien.
Effectivement mon téléphone est merdique, mais c'est le téléphone que j'ai eu par Orange en souscrivant mon abonnement !
A la fin de la conversation le comble est que cette personne me dit que je dois les contacter dès que j'ai ce genre de problème.... C'est ce que j'ai essayé de faire depuis dimanche après-midi... Puis il me dit que je dois rappeler pour fournir le complément d'information.
NON je ne rappelle plus.
Je signale un problème de sécurité chez Orange qui m'a permis d'accéder et de voir le compte d'un autre numéro.
Quand Orange va traiter ce problème sérieusement et enfin s'impliquer sans que ce soit moi qui fasse tout ?
Je vais contacter la CNIL pour leur faire part des informations dont j'ai eu accès.
Je trouve inadmissible de ne pas avoir une seule personne chez Orange qui prenne le temps de voir ce problème de sécurité et de confidentialité, ce n'est pas MON problème mais un problème chez Orange !
J'arrive à la fin de mon contrat, c'est vraiment à se demander si je vais renouveller, problème de confidentialité plus personne qui semble s'en inquiéter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler