- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Une erreur technique est survenue lors de vot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne erreur technique est survenue lors de votre paiement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
Bonjour,
Impossible de passer commande sur https://boutique.orange.fr
Dans mon panier :
-Domino 4G E5377
-Forfait Let's go 2 Go 0 mois
Après avoir remplie tous les formulaires necessaire, quand je clique sur "commander et s'engager à payer" le message :
"Une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
Bonjour @christineé26120 ,
Essayez-vous depuis un PC ou une tablette ?
Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que christineé26120
Dans mon panier :
-Domino 4G E5377
-Forfait Let's go 8 Go 0 mois
Sur la page où saisir le RIB, Je souhaite payer par CB mais je n'ai aucun formulaire pour mettre mes coordonnées bancaires, et quand je clique sur "commander et s'engager à payer" le message :
"Une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Je suis informaticien, j'ai donc essayé sous tous les supports et navigateurs possibles (firefox, chrome, safari, sous windows, linux et osx), toujours le me problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
Exactement le même problème...
J arrive dans le programme securise de ma banque ...puis en sortant... Le même probleme
Quelqu un a une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
Bonjour @Belgium ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour commencer, avez-vous essayer de renouveler l'opération depuis un autre navigateur en désactivant les pop-up ?
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
Bonjour @Belgium ,
En l’absence de réponse de votre part, j'ose espérer que vous avez pu passer votre commande.
Notre équipe reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
J'experience le probleme aujourd'hui, j'ai essayé 10 fois, 2x differents pc's 2x different navigateurs, j'ai ensuite meme choisi un autre téléphone. N'habitant pas la France, résidence secondaire, je vais pas faire la queue dans un magasin durant mes vacances precieuses donc je vais voir un autre opérateur, je dois commander en ligne et recevoir le téléphone et sim la semaine prochaine. J'espère seulenent que les 10 essais paiments n'ont pas passé, comme la commande n'a pas abouti et pas de confirmation, cela serait une grossière erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
@Adam_S a écrit :Bonjour @Belgium ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour commencer, avez-vous essayer de renouveler l'opération depuis un autre navigateur en désactivant les pop-up ?
Adam_S
J'ai le même problème depuis cet soire et j'ai essayé aux moins 10 fois avec deux differents navigateurs. J'ai pas envie de faire la queue dans une boutique pour solver cette problème pas néccessaire dans l'an 2015! Pouvez vous me proposez une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur technique est survenue lors de votre paiement.
bonjour
apparemment il y'a un problème depuis longtemps car j'ai voulu acheter en ligne aujourd'hui et vos messages date de plus d'1 an.........
aucune solution ???
Merci